Jean-Christophe Larose

Jean-Christophe Larose

Jean-Christophe Larose

Jean Christophe Larose l'entrepreneur

Très rapidement, son entreprise décidera de ne faire qu'une avec le cabinet d’études Adéquation, et ultérieurement se profilera Fondis à la fin des années 90. Cette dernière développe une partie d'études ainsi qu'une activité de promotion immobilière. La trajectoire professionnelle de Jean Christophe Larose (Blogspot) comme responsable d’entreprise arrive à son paroxysme au moment de l'établissement du groupe Cardinal en l'an 2000. Plusieurs fonds d'investissement sont mis en place tels que Cardinal Campus et Foncière Cardinal notamment. La progression encadrée par Jean Christophe Larose impose la construction d'une autre succursale à Confluence, à Lyon dix ans plus tard, le remarquable Cube Orange.

Un visionnaire tout particulièrement sensible à l'architecture et à l'urbanisme

Le bien-être de l'ensemble des personnes dans un cadre de vie en accord avec l’environnement est au centre des préoccupations de tout entrepreneur du domaine de l'immobilier engagé. Parce que les questions architecturales et urbaines se révèlent être son champ d'action, Jean Christophe Larose n’hésite pas à découvrir des voies nouvelles au sein de ces secteurs et à évaluer une multitude d'alternatives qui révèlent originalité et modernité. Comment est-il possible de combiner ses talents en financements immobiliers et sa passion pour l’esthétisme et le fonctionnel ? Il faut juste être innovant !

Tout le monde sait que dans quelque domaine que ce soit, on ne bâtit pas une forte notoriété si on ne possède pas le sérieux et l'expérience nécessaires. Savez-vous que Jean Christophe Larose et ses équipes approfondissent leurs investigations pour ce qui a trait aux analyses et aux techniques commerciales ? La maîtrise de l’accomplissement des ouvrages immobiliers et la gestion des résidences représentent la principale activité développée par son entreprise. C’est à travers ces principaux axes que cet investisseur a étendu la croissance du groupe Cardinal. Toutes les réalisations immobilières orchestrées par Jean Christophe Larose lui ont conféré le titre d'investisseur immobilier de haut vol.

L'ouvrage Ycone réalisé dans le secteur de Confluence à Lyon par Jean Christophe Larose avec le célèbre Jean Nouvel est une construction unique, dont l'architecture avant-gardiste met le verre et les formes futuristes à l'honneur. Différents projets se trouvent sur le point de naître en France et en Europe, comme ça a été récemment le cas avec les travaux de réhabilitation Charlemagne à Lyon ou bien du bâtiment Pavillon 52. L'union du travail de Jean Christophe Larose avec le grand designer Philippe Starck dans la progression de la chaîne hôtelière Mama Shelter représente un succès absolu.

Autres articles